Voeux aux personnels 2024

Ce vendredi 12 janvier 2024, le maire, Habib Fenni, a invité les employés communaux et les élus pour les traditionnels vœux. Il a tout d’abord remercié les personnes présentes et excusé ceux qui n’ont pu se déplacer pour raison de santé ou occupés professionnellement.

Il a ensuite présenté les nouveaux venus durant l’année écoulée. D’abord Kieva Alleaume, qui assure le secrétariat de la mairie déléguée de Sarrazac, en préparant en même temps le diplôme de secrétaire de mairie. Devant l’assemblée, il lui a assuré son soutient et l’espoir qu’elle reste dans la commune quelques années. Nicolas Bonneval conforte le trio des agents qui assurent les travaux et l’entretien de la commune. Au vu de la surface de la commune, ils sont particulièrement sollicités. Aurélien Fraysse, a lui repris l’épicerie de l’Hôpital Saint-Jean. Apprécié des habitants du bourg, il jongle avec leurs demandes, particulièrement pour le pain difficile à prévoir.

Le maire a ensuite remercié l’ensemble des personnels pour le travail effectué durant l’année passée et leur investissement. Il a annoncé que le conseil municipal a voté lors de sa dernière séance l’octroi de la prime pouvoir d’achat à l’ensemble des agents. Il a également évoqué les travaux prévus pour 2024, à savoir la rénovation des anciennes écoles, principalement à l’Hôpital St-Jean et Cressensac ainsi que l’opération coeur de village à Sarrazac.

La soirée s’est terminée par la galette, partagée en toute convivialité et permettant des échanges entre personnes ne se croisant pas nécessairement dans leurs fonctions.