Loto du dimanche 19 mars 2017

Dimanche 19 mars 2017 la salle polyvalente de l’Hôpital Saint Jean, près de la Place du Moulin d’Antoine, a accueilli le super loto de l’association Causse et Vallée.

L'après midi a été animée par le Président, Monsieur Jean-Marie Chatras. ce loto comportait huit parties de six jeux : cinq quines suivie du carton plein qui offrait le super lot.

Monsieur Daniel Mallepeyre manipulait le boulier.

Toutes les parties se sont déroulées dans une atmosphère d’extrême concentration pour les soixante dix huit joueurs, jeunes et moins jeunes.

De nombreux gagnants ont partagé les lots offerts par de généreux donateurs.

Le gagnant du gros lot est Madame Simonet de Brive la Gaillarde, elle remporte le week-end gourmand pour deux personnes.

En fin de soirée le Président a remercié tous les joueurs et organisateurs de cette réunion qui a ravi tous les participants.

Quelques infos de l'été 2015

Nous sommes revenus enchantés d'une semaine passée au Portugal. C'était vraiment magnifique.

Au mois de juin, par une journée torride, pour fêter la plus merveilleuse des fêtes : celle de toutes les mamans, nous nous sommes retrouvées autour d'un succulent repas animé par M et Mme Vincent Lascoux. A la fin du repas, une rose a été remise à chaque maman.

Ainsi va la vie du club ''Causse et Vallée » » rythmée entre voyages et repas où tous les adhérents sont heureux de se retrouver.

Tous les lundis, à partir de 14h30, les amateurs de belote et tarot se retrouvent à la salle polyvalente.

Un voyage de 4 jours et 3 nuits, en Cantabrie orientale (Espagne), du 6 au 9 septembre est programmé. Pour tout renseignement concernant le club ''Causse et Vallée'' vous pouvez vous adresser à :

Monsieur Chatras : Président

Madame Chatras : Trésorière

Madame Lajournade : Secrétaire.

Super Loto du 15 février 2015

Il s'est déroulé dimanche 15 février 2015 dans la salle polyvalente de L'Hôpital Saint-Jean. Environ 120 personnes ont quiné une bonne partie de l'après midi pour se partager les nombreux lots proposé : jambons, têtes de veau, canards gras, agneaux, tableaux, chevreuils, articles ménagers, etc.

Le plus joli lot, un coffret de trois journées gourmandes pour deux personnes a été gagné à carton plein par Melle Amélie Tassain des Jouannes.

Les activités du Club

L’éthique de Causse et Vallée est basée sur :

• L’amitié où les relations personnelles ont la première place.
  • La Responsabilité, connaissant nos droits et nos devoirs.
  • La Tolérance sur tous les sujets, chacun acceptant les autres comme ils sont. Cette différence, au lieu de nous diviser, est un enrichissement.
  • La Solidarité envers toutes les générations.
  • La Santé en professant des activités physiques et des informations sur les risques d’accidents.

Parmi les loisirs proposés, les membres peuvent choisir selon leurs affinités :

• La réunion Belote chaque mardi de 14h30 à 18h00 au siège de l’association à la Mairie de Sarrazac (après-midi récréatif de jeux . ou de joyeux papotages d’où fusent des histoires et des rires !
  • Les randonnées pédestres (durée 3 heures) organisées par Jean Arlie à travers bois et champs.
  • Les sorties en car ou avion :, voyages, découvertes ou repas .

Causse et Vallée organise tous les ans au profit de la recherche sur les maladies génétiques une tombola. Merci aux généreux participants.

Les activités du Club

L’éthique de Causse et Vallée est basée sur :

• L’amitié où les relations personnelles ont la première place.
  • La Responsabilité, connaissant nos droits et nos devoirs.
  • La Solidarité envers toutes les générations.

Parmi les loisirs proposés, les membres peuvent choisir selon leurs affinités :

• Les sorties en car ou avion :, voyages, découvertes ou repas .