repas du 19 mai 2019

Dimanche 19 mai, la salle polyvalente de l’Hôpital Saint-Jean était bien remplie puisque 88 convives avaient pris place pour partager le traditionnel repas de chasse avec au menu : pâté et terrine de sanglier, sanglier grillé accompagné de haricots blancs et couennes, puis fromage et de succulents desserts. Le tout était précédé d’un apéritif offert au choix. L’ensemble avec les boissons comprises et le café pour 20 euros seulement! Le Président Michel Faucher était heureux et satisfait de cette journée où s’étaient réunis des personnes du village mais aussi de Cazillac, de Gignac et même de Tulle. Il tient à remercier très sincèrement l’équipe de bénévoles qui a mis en place cette journée, préparé et cuisiné ce délicieux repas et qui a dû comme après chaque événement festif, ranger, nettoyer et remettre en place la salle. Bravo à ces bénévoles ! Cette journée s’est déroulée dans une ambiance très conviviale comme c’est aussi le cas pour les deux autres activités que l’association organise annuellement : le loto et le concours de belote.

J-F S,

photos : M. Nocaudie