Le loto de la Diane du samedi 19 janvier 2019 dans la presse :

Lire l'article du journal "La Dépêche"

Le traditionnel repas organisé par l'association de chasse "la Diane de Sarrazac" s'est déroulé samedi 19 mai 2018 à midi. 87 participants ont participé.

Lire l'article du journal "La Dépêche" sur cet événement

Le loto de la Diane du samedi 27 janvier 2018 dans la presse :

Lire l'article du journal "La Dépêche"

Association de chasse "La Diane de Sarrazac"

L'association communale de chasse « La Diane de Sarrazac » qui compte 40 membres, vient de fêter ses 34 années d'existence.

Au cours de la saison 2014-2015, il a été procédé aux lâchers de 60 faisans - 40 perdrix rouges et 8 lièvres sur le territoire de chasse.

En association avec la société de chasse de CAZILLAC avec laquelle, l'entente est cordiale, il est procédé à la chasse du gibier soumis au plan de chasse ainsi qu'aux battues aux sangliers et cela a permis la destruction de 19 renards.

L'association vous invite à son concours de BELOTE le vendredi 13 mars 2015 à la salle polyvalente de « l'Hôpital Saint-Jean

Le bureau de La Diane de Sarrazac :

Président : Michel FAUCHER,

Vice-présidents : Gilles PIRONIN